The Small Issue

Concours : gagnez un Little Doo avec Lilipinso

celine2 9 avril 2015 Small crushs
** EDIT – Les gagnantes du concours Lilipinso sont Julie et withlove.37 ! Félicitations les filles et envoyez moi vos coordonnées à redaction@thesmallissue.com **
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 19 avril prochain, LILIPINSO, un de nos sites de déco préféré pour dénicher des trésors pour les chambres d’enfants, offre des surprises aux mamans qui auront adopté un Little Doo et posté sur les réseaux sociaux une photo de leur progéniture en compagnie de doudou aux allures d’extra-terrestre avec le hastag #adoptelittledoo….
Et nous aussi – enfin nos enfants bien sûr -, on craque pour ce coussin/doudou particulièrement attachant avec ses grands yeux ouverts d’un côté et fermés de l’autre, un design astucieux pour convaincre les plus récalcitrants d’aller au lit !
Alors, à cette occasion, LILIPINSO, en partenariat avec The Small Issue, vous offre la possibilité de gagner un Little Doo de chaque couleur : un noir, un rouge, un rose et un vert.
Pour participer, indiquez-nous en commentaire quelle couleur vous plait le plus et inscrivez-vous à notre newsletters. Et pour multipliez vos chances de gagner, n’hésitez pas à jouer également sur Instagram et sur Facebook. 2 gagnantes seront désignée sur le site et deux sur les réseaux sociaux !
Et bonne nouvelle pour celles qui n’auraient pas gagné, les Little Doo sont actuellement soldés à – 40 % sur le site !
Bonne chance à toutes !
LITTLE-DOO-IMG FR
Rose Little Boo
lilipinso-concours
lilipinso-concours-3
lilipinso-concours-2

14 Comments

Leave A Response