The Small Issue

Small place : Pompon pétillant

Céline 9 mars 2018 Sorties
Cela faisait déjà plusieurs mois que nous souhaitons vous parler de Pompon pétillant, une très jolie marque de décoration artisanale pour enfants, fondée en 2009 à Paris. Alors, autant vous dire que lorsque Marine – sa jeune et jolie créatrice – nous a confié lors de la dernière édition de Playtime avoir ouvert sa première boutique à Lyon, nous avons sauté sur l’occasion !
Installé dans le 2ème arrondissement de Lyon, et plus précisément dans le célèbre et très prisé quartier des antiquaires, cet espace de 40 m2 reprend les codes qui ont fait le succès et la singularité de Pompon pétillant : un univers douillet, poétique et – oh yeah !!! – généreusement saupoudré de paillettes. Mention spéciale pour l’atelier de 5 m2 situé au fond de la boutique derrière une petite verrière où sont confectionnés toutes les pièces pour la boutique ainsi que celles pour les revendeurs en France et à l’étranger.
« Après avoir travaillé 7 ans pour Pompon Pétillant dans des atelier sur Paris, Lyon et Bordeaux, je rêvais d’ouvrir une petite boutique où je pourrais fabriquer mes produits, mais également rencontrer directement ma clientèle et lui proposer des projets sur mesure » nous confie Marine. « J’adore lorsque mes clientes m’apportent une photo de la chambre de leur enfant, de leur bébé à naître ou même de celle d’un ami, et que nous travaillons main dans la main à un projet personnalisé. »
À bon entendeur…
Pompon pétillant, 60 rue Auguste Comte, Lyon

Vous aimerez aussi...

Leave A Response