The Small Issue

Small Place : Petit Bailly, le nouveau baby-store Parisien !

Lise 21 décembre 2018 Small Place

Dernier week-end avant la grande distribution des cadeaux ! Alors, faites-vous partie de la team prévoyants ou de la team dernière minute? Chez TSI, c’est 50/50 avec une Céline dont tous les paquets sont emballées et rangés par ordre de taille depuis deux semaines, et une Lise qui est encore en plein marathon boutiques …

Avis à tous les retardataires, encore en quête du cadeau parfait pour le petit dernier, un tout nouveau concept store dédié aux bébés de 0 à 3 ans a ouvert ses portes en septembre dernier rue Pasquier, au coeur du quartier Saint-lazare. Petit Bailly c’est 200 m2 dédiés aux plus jeunes avec au programme du matériel de puériculture, des poussettes, des soins, des linges délicats et surtout des jouets d’éveil et autres loisirs créatifs à mettre au pied du sapin.

Imaginé et fondé par deux soeurs jeunes mamans, Constance et Mathilde Clément, ce lieu inédit regroupe toutes nos marques chouchous : Myum et ses jouets faits main en coton bio, The Socialite family et ses plaids en gaz de coton, Trousselier et ses jouets délicieusement rétros, Red Castel et ses couvertures polaires de saison ou encore JellyCat et ses peluches aussi douces qu’attendrissantes…

Impossible de ne pas y trouver son bonheur !

Petit Bailly, 41 rue Pasquier, Paris 8

Nous vous souhaitons à tous de très belles et douces fêtes de fin d’années.

Leave A Response