The Small Issue

Small place : Le Roch

29 mars 2017 Sorties

Véritable écrin design en plein coeur de la capitale imaginé par la décoratrice Sarah Lavoine, Le Roch Hôtel et Spa propose une formule goûter à tomber pour les petits et les grands gourmands. Une formule que nous avons eu la chance de tester en avant-première comme vous avez pu le voir sur Instagram.

Crédit photo : Francis Amiand

Une dégustation de haute voltige qui, pour ne pas gâcher le plaisir, se fait dans un cadre d’exception… Mention spéciale pour les banquettes et chaises en velours de la marque danoise Gubi, installées sous une spectaculaire rosace de verre, ou le coin bibliothèque – dont les tonalités de bleu évoquent irrésistiblement la signature chromatique de la décoratrice parisienne.

Crédit photo : Francis Amiand

Au menu : friandises et bonbons, jus de fruits frais pressés sur place, boissons chaudes, pâte à tartiner et compotes maison, mais surtout une sélection de viennoiseries préparées par Christophe Vasseur. Sacré Meilleur Boulanger de Paris en 2008 par le guide Gault & Millau, le fondateur de la boulangerie fine Du Pain et Des Idées dans le Xème arrondissement de la capitale, propose notamment dans le cadre de ce goûter d’exception des escargots chocolat-pistache, noisettes-citron ou aux pralines, la véritable brioche mouna ainsi que des sacristains – notre préféré – à se damner.

Crédit photo : Francis Amiand

Crédit photo : Francis Amiand

Testé et approuvé !

Formule goûter : 30 € ; 15 € pour les enfants de – 12 ans

Vous aimerez aussi...

Leave A Response