The Small Issue

Small place : Émile et Ida

celine2 18 janvier 2019 Small Place

Entre Émile et Ida, « la marque qui habille les goûters, les vacances, les week-end et les jours heureux », et nous, c’est l’histoire d’un coup de foudre immédiat et une histoire d’amour qui dure depuis de longues années. Parce que franchement, c’est tout ce qu’on aime : une palette de couleurs chaleureuses, des imprimés animaliers, des blouses à froufrous et des accessoires à croquer. Le tout résistant même aux enfants les plus turbulents – Mister A. si vous suivez mon regard… – Mention spéciale pour les collections garçons, qui sont absolument aussi canon que celles des filles, ce qui mérite d’être souligné. Et en plus, il y en a même pour les mamans !

Alors autant vous dire que lorsqu’on a su qu’ils ouvraient une nouvelle boutique, on ne pouvait pas passer à côté de l’information… Situé dans le 2ème arrondissement, près des jardins du Palais Royal, à deux pas du Louvre et des Tuileries, cet espace poétique et lumineux, peuplée de ravissantes peluches Ansa, a été conçu pour que les enfants se sentent comme chez eux avec notamment une jolie cabane pour rêver et dessiner…

L’occasion de (re)découvrir en toute quiétude l’univers de la marque, et pourquoi pas de s’offrir par la même occasion une jolie blouse coordonnée à celle de sa petite dernière – perso, on craque pour ce modèle actuellement soldé, et vous – ?

Du lundi au samedi de 11h à 19h30. 32, rue de Richelieu 75002 Paris

 

Leave A Response