The Small Issue

Small crush : les sacs Pepe Soup

Céline 12 octobre 2015 small crush, Small crushs

Pepe Soup, c’est Julie qui nous en a parlé pour la première fois… Et elle a tapé dans le mille. Parce que l’équation sac de sport pour kids façon American Apparel + imprimés délirants ambiance Mini Rodini, forcément on adore. Et puis vous nous connaissez, on ne résiste jamais à l’envie de soutenir une créatrice 100% made in France, surtout quand la genèse de son business est une jolie histoire de famille.

Mais c’est encore Amélie qui en parle le mieux. « À l’origine, Pepesoup est une soupe africaine faite à base d’épices appelées Pèpè. J’ai choisi ce nom pour deux raisons. La première est qu’il fait référence à ma famille, à la richesse de la mixité et à mon fils qui porte cette double culture franco-africaine. C’est à la fois, un clin d’oeil mais aussi une façon de leur dire que, sans eux, rien ne serait possible. La seconde est liée au processus créatif qui, chez moi, s’apparente à une tambouille très personnelle. »

Car cette artiste contrariée dessine elle-même les motifs réjouissants qui ornent ses jolis sacs. Nous on craque pour les crocos et les tigres d’ailleurs, et vous ?

pepesoup

pepesoup licorne blanc

pepesoup

pepesoup tiger blanc

Sac en polyester & coton, 59 €

Vous aimerez aussi...

Leave A Response