The Small Issue

Small Crush : le maquillage pour enfant Rosajou

Lise 9 février 2018 Small crushs

Avis à toutes les mamans de petites filles girly et coquettes jusqu’au bout des ongles, celles qui vous suivent comme votre ombre dès que vous franchissez la porte de la salle de bains pour vous refaire une beauté et qui vous massacrent votre rouge à lèvres préféré avec un sourire ravageur. Chez TSI on a décroché le gros lot – chacune, et oui ! -, alors autant vous dire qu’on a été immédiatement conquises par le concept de Rosajou. 

Une marque de maquillage pour enfants qui déculpabilise les mamans avec ses produits sains et adaptés à leur peau fragile, fabriqués sous contrôle dermatologique en France, et dont nous partageons la philosophie. Une seule ambition : la récréation ! Pas question de transformer nos fillettes en gravure de mode. 

À shopper : des rouges à lèvres à la cire d’abeille et au beurre de karité, des vernis sans solvants qui se décollent tout simplement, un far à base de talc micronisé et de nacres dorées pour des joues à croquer et un pinceau tout doux. Le tout à glisser dans une jolie trousse pour faire comme maman. Nos chouchous : le rose à lèvres et le vernis Ballerine, discrets et délicats MAIS pailletés !

Testé avec délicatesse et parcimonie par Rose et Sasha, validé par Céline et Lise qui n’ont plus peur de retrouver un de leur rouge à lèvre écrasé ou un verni à moitié vide. Désormais c’est chacune sa trousse ! 

Merci Rosajou !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Leave A Response