The Small Issue

Small Crush : les ateliers de Bogato à l’hôtel Bienvenue

Lise 20 novembre 2017 small crush
Atelier pâtisserie pour enfant

Pour tous les pâtissiers en herbe à l’appétit insatiable, aimantés par la cuisine, attirés par les fourneaux, complètement toqués de desserts, les cuisines de l’Hotel Bienvenu à Paris ouvrent désormais leurs portes tous les mercredis et samedis après-midi à la maison Bogato, célèbre pour ses pâtisseries colorées pour petits et grands enfants !

C’est la pétillante Anaïs Olmer, dont le parcours atypique est à mi chemin entre la pâtisserie et  le graphisme, qui est à l’origine de cette maison un brin déjantée. Elle pioche son inspiration dans les livres de Claudes Ponti et de Roal Dahl et nourrie une passion pour les exubérants gâteaux anglo-saxons. A l’arrivée, des petits OGNI (oeuvres gourmandes non identifiées) de la planète food, dont le régal des papilles n’a d’égal que celui des pupilles …

Une fois sur place, l’équipe de pâtissiers créatifs propose aux kids des ateliers qui revisitent délicieusement les grands classiques – des cookies au paris-brest en passant par les cupcakes et madeleines – avec le petit grain de créativité qui fait le charme de Bogato. A l’issue d’une heure et demi de fouets et de poches à douille, nos apprentis cuisiniers repartiront fièrement avec leurs créations. 

Bogato propose également des ateliers parents/enfants pour un savoureux moment de complicité, et pourquoi pas un futur duo de choc en cuisine!

Réservez directement vos ateliers sur le site Bogato qui propose aussi des bons à offrir à glisser sous le sapin, pour un cadeau original à prix tout doux (29 euros seulement l’atelier d’une heure et demie !)

On sait pas pour vous, mais à la rédac’, on est conquises !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Leave A Response