The Small Issue

Small crush : la malle coup de coeur de Little Cigogne

Céline 14 avril 2017 small crush, Small crushs

Little Cigogne, vous connaissez ? Mais si, ce site de shopping malin pour les kids qui propose de vous envoyer tous les 1, 2 ou 3 mois un look sur mesure à petit prix, composé par une styliste et déniché chez des marques réputées mais également des petits créateurs…

Il y a quelques semaines, nous avons eu l’opportunité de tester leur toute nouvelle formule : la malle de coup de coeur. Le concept ? Plus d’abonnement mais une sélection de plusieurs silhouettes imaginées selon vos envies et vos besoins. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous ne conservez que ce qui vous plait, et que les retours sont gratuits.

Leur principal atout : un formulaire précis et pointu, complété par des photos de looks tendances qui permettent d’affiner et de préciser le style de son enfant.

Mention spéciale pour cette partie du questionnaire, indispensable pour éviter les doublons et qui permet d’indiquer ses besoins réels afin de recevoir les pièces manquantes dans sa garde-robe de son enfant.

Et quelques jours plus, tard tadaaaaaaaa !!!! Voilà, le résultat….

Look 1

Look 2

Look 3

Si vous nous suivez sur Instagram, vous avez pu assister en direct dans nos stories à l’ouverture de la malle de coup de coeur et à la découverte des différents looks proposés par la styliste de Little Cigogne. Pour les autres, voici ce que nous en avons pensé.

La première impression est très bonne, l’emballage tout simple avec un lien en corde est ravissant, et les couleurs correspondent à ce qui a été demandé. À l’ouverture des trois paquets qui nous ont été envoyés, le deuxième look est celui qui nous convainc le moins, le premier se distingue avec sa jolie blouse aux détails soignés mais le troisième nous fait succomber avec ses trois robettes bien coupées aux imprimés tendances et son gilet en maille toute douce.

Mention spéciale pour le système de retours particulièrement simple d’utilisation et quasiment sans contraintes d’autant plus que l’étiquette autocollante et l’enveloppe sont fournies à l’intérieur de la malle.

Verdict : comme ce sont toujours les enfants qui ont le dernier mot, il nous a fallu faire des compromis avec la demoiselle à qui la malle était destinée – 1 look était offert dans le cadre de ce test -, mais au final, tout le monde est content et nous comptons renouveler bientôt l’expérience, version garçon cette fois-ci pour ne pas faire de jaloux !

Et vous, vous êtes prêts à tester cette nouvelle formule proposée par Little Cigogne ?

Vous aimerez aussi...

Leave A Response