The Small Issue

Small crush : Soleil de minuit, la collab’ en série limitée de KI ET LA x Et Dieu créa

Céline 9 juin 2017 small crush, Small crushs

Dénicher des lunettes de soleil pour enfant à la fois confortables, jolies et dotées d’une véritable protection solaire peut parfois relever du parcours du combattant. Et avec l’arrivée des beaux jours – ENFIN !!!! -, la question devient cruciale…

La bonne nouvelle c’est que l’adorable Élisa, maman blogueuse aux manettes de Et Dieu créa, a imaginé pour KI ET LA, le fabricant français de lunettes de soleil incassables et chapeaux 100% coton anti-UV, une collection aussi stylée qu’adaptée aux besoins des plus jeunes.

Intitulée Soleil de minuit, cette collection disponible en série limitée sur le site de KI ET LA, comprend non seulement une paire de lunettes de soleil pour enfant de catégorie 4, 100% anti UVA et UVB, dotés d’un filtre anti-lumière bleue, imprimées façon galaxie, mais également un chapeau réversible – noir et galon doré d’un côté, denim et dentelle noire de l’autre – à bords larges en coton glitter.

De quoi affronter les affres du soleil en toutes circonstances les doigts dans le nez, et avec classe s’il-vous-plait, ce qui ne vous dispense évidemment pas de l’indispensable crème solaire minérale indice 50 bien évidemment !

Coffret Soleil de Minuit by Et Dieu Créa, 49,90€ en série limitée, KI ET LA

Vous aimerez aussi...

Leave A Response