The Small Issue

Small crush : April Eleven

Céline 23 février 2015 Actus, Small crushs
April eleven

On était déjà fans des collections d’inspiration scandinave et minimaliste d’April Eleven, mais depuis que l’on a rencontré sa fondatrice sur le salon Playtime Paris, c’est carrément le coup de foudre !

Et pour vous, Charline se dévoile en quelques questions…

charline april eleven

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Charline, j’ai 29 ans et j’ai suivi une formation de styliste à l’ESMOD internationale de Paris. April Eleven est née un matin d’avril 2011, d’où son joli nom. J’aime le bois, la nature, les grands espaces, la déco Scandinave, les choses épurées, la simplicité, le vintage et plus que tout les choses utiles.

Qu’est ce qui t’a séduit dans l’univers de la décoration pour enfants, alors que tu n’en as pas encore ?
Ce que j’aime dans cet univers c’est que le rêve et l’imaginaire sont deux choses qui ont encore beaucoup d’importance pour moi… Choses que l’on a tendance à perdre dans le monde adulte. J’aime réfléchir à des objets de décoration pour les chambres d’enfant qui sortent de l’ambiance papillon, ourson et animaux un peu bébêtes…

Quelles ont été tes inspirations pour cette nouvelle collection ?
Pour cette nouvelle collection printemps-été 2015, j’ai voulu de la fraîcheur et des produits de saison… comme le citron et l’esquimau ! J’ai aussi beaucoup travaillé le mélange de bois et de noir, pour donner un aspect plus graphique à cette collection, mais aussi parce que ce mix fonctionne vraiment bien.

Qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour l’avenir ?
Pour l’avenir ? Que April Eleven soit toujours au top en 2025 😉 J’aime vraiment ce que je fais, les rencontres, les produits, alors il faut vraiment que ça dure encore longtemps !

 

Enfin, pour conclure en beauté, nous vous laissons découvrir sa prochaine collection en images…

April eleven

April eleven

April eleven

April eleven

April eleven

April eleven

April eleven

April eleven

April eleven

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  1. bonneau 23 février 2015 at 15 h 31 min

    trop canon!!!

Leave A Response