The Small Issue

Small books : Museum dinos

Céline 11 janvier 2017 Small books

À offrir aux apprentis archéologues et aux passionnés de mammifères géants en tous genres à partir de 3 ans, Muséum dinos chez Hélium nous plonge dans le dernier opus des aventures des adorables Roger et Yvette. Un ouvrage écrit et illustré par Gaëlle Bazars et Jean-Baptiste Drouot, dont on adore le ton décalé et le coup de crayon à la fois précis et naïf.

Et cette fois, nos deux minis-mignons-dinos si irrésistiblement attachants tentent désespérément d’échapper à la curiosité d’une espèce bien étrange et menaçante : les petits d’hommes. Un retournement de situation cocasse pour le grand bonheur des plus jeunes.

S’engage alors une course poursuite effrénée entre les deux complices en quête d’un cachette digne de ce nom, mais complètement déconnectés du monde réel, et leurs pseudo-pourchasseurs en culottes courtes, à travers des lieux qui ne manqueront d’attirer l’attention et le rire des petits lecteurs !

Et devinez où les deux complices en format taille réduite font enfin trouver refuge – psssst : un indice, c’est dans le titre ! – ? Alors pour le découvrir, rendez-vous chez le libraire le plus proche !

Muséum dinos, 40 pages, 18 x 23 cm, 11,90 €, Hélium

Vous aimerez aussi...

Leave A Response