The Small Issue

Small book : Mon amour

Céline 2 juin 2016 Small books

Sur ce coup là, pour une fois, on arrive un peu après la bataille… Mais si à l’époque, la sortie de cet ouvrage écrit par Astrid Dessoudes et illustré par Pauline Martin aux éditions Albin Michel jeunesse nous avait échappé, impossible de passer à côté sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Un plébiscite qui nous a mis la puce à l’oreille et qui forcément, nous a donné envie de nous faire notre propre opinion .

Et alors me direz-vous ? Et bien, que celui qui arrive à lire ce livre à ses enfants sans que ses yeux se remplissent de larmes (au minimum), nous jette la première pierre, mais nous allons nous ranger du coté de la majorité. Mon Amour est un ouvrage d’une justesse et d’une tendresse rare, qui pose des mots et des images sur ce lien unique et ces émotions parfois contradictoires qui lient une mère à son enfant…

IMG_1928 IMG_1929 IMG_1930 IMG_1931 IMG_1932 IMG_1933

Un décryptage émouvant de l’amour maternel avec ce passage bouleversant :  » Je t’aime parce que tu es mon enfant / mais que tu ne seras jamais à moi. Une merveille à lire et à relire tous les soirs sans modération, parce qu’on ne dira jamais assez je t’aime…

Mon amour, 195 x 225, 48 pages, 9,90 €

Vous aimerez aussi...

Leave A Response