The Small Issue

Small book : Mister Black

Céline 26 septembre 2018 Small books

Un Vampire qui aime le rose ? C’est le secret de Mr Black, un monstre pas tout à fait comme les autres. Une histoire sur la différence, la tolérance et l’acceptation de soi-même – tout un programme ! -, imaginée par le talenteux Miguel Pang et éditée chez les fourmis rouges.

Mr Black vit sur île effrayante et lugubre à souhait, entouré de ses congénères, des monstres en tous genres : fantômes, sorcières, chats noirs, chimères hybrides et êtres rampants. Dans cet univers sombre et crépusculaire, pas de place pour la fantaisie, et encore moins pour la couleur.

Et si Mr Black semble se fondre à la perfection dans ce décor peu recommandable, il dissimule pourtant à la face du monde, et surtout de ses pairs, un terrible vice. Une tare indicible qu’il tremble d’être banni de son propre monde s’il venait à être découvert.

Car notre vampire aux canines acérées, ce monstre sanguinaire assoiffésde sang a des goûts un peu particuliers en matière de mode et de décoration pour un personnage de sa trempe. En effet, il voue une passion sans borne, une véritable addiction au rose.

Jusqu’au jour où sa passion sera plus forte et où il ne résistera pas au plaisir de s’offrir un cabriolet rose… Quitte à révéler sa véritable identité à un voisinage scandalisé ! Quoi que… Et si chacun dissimulait ses propres petits secrets inavouables ? Un des must-have de la rentrée !

Mr Black, 21 x 32 cm, 32 pages, 16,80 €, les fourmis rouges

Vous aimerez aussi...

Leave A Response