The Small Issue

Small book : Le livre extraordinaire des créatures fantastiques

Céline 17 octobre 2018 Small books

Tandis que Mademoiselle R., bientôt 5 ans, continue de se passionner pour les livres illustrés – pour le plus grand bonheur de Céline ! -, il faut bien avouer que Mr A., 7 ans et demi, délaisse volontiers les séances de lecture du soir pour se réfugier dans sa chambre avec ses mangas… L’exception du moment ? Le livre extraordinaire des créatures fantastiques, de Tom Jackson et Val Walerczuk & Rudolf Farkas chez Little Urban.

Subliment illustré, ce livre grand format façon grimoire répertorie 36 monstres fantastiques issus de légendes populaires ou de la mythologie… De quoi fasciner les jeunes lecteurs avides de sensations fortes.

Didactique et malin, ce très beau livre prend le parti de résumer la genèse et les caractéristiques de chaque créatures en 7 à 8 informations clés, associées à un encadré dévoilant à chaque fois une anecdote ou des faits incroyables liés à cette dernière.  Succès garanti auprès des futurs amateurs d’heroic fantasy !

Le livre extraordinaire des créatures fantastiques, 37,8 x 127,8 cm, 80 pages, 22 €, Little Urban.

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  1. Isa 20 octobre 2018 at 19 h 39 min

    Cette collection est vraiment magnifique. J’ai offert les dinosaures à mon filleul il y a 1 mois et celui sur les créatures extraordinaires me faisait de l’oeil aussi et je cois que je vais craquer sous peu

Leave A Response