The Small Issue

Small book : Graou, le nouveau magazine des 3-6 ans

Céline 13 septembre 2017 Small books

L’heureux événement de cette rentrée, c’est la naissance de Graou, digne petit frère de Georges, le drôle de magazine pour les années primaires… Dédié aux 3 – 6 ans, Graou s’adresse aux plus jeunes sans pour autant renoncer aux codes qui ont fait le succès de son ainé, édité par une maison française indépendante :  un contenu exigeant, 100 % illustré et un contenu qui pourrait bien donner des complexes à la maîtresse de votre petit dernier.

Notre première impression : le papier est ultra-quali, le personnage principal particulièrement attachant et les thèmes abordés – autant que les activités – sont aussi variés que stimulants pour les petits élèves de maternelle… Au programme : des histoires, des jeux, du dessin, un peu de graphisme, un alphabet sous forme de pictogrammes, des exercices du yoga, une recette et même des actus pour les parents… Et, cerise sur le gâteau, pas une seule page de publicité !

 

De quoi s’occuper en famille en attendant la sortie du prochain numéro dans 2 mois (soit 6 numéros par an) ! Testé et approuvé pas Mademoiselle R, 4 ans, sous le regard intéressé de son grand-frère, en attendant la sortie du prochain Georges 😉

Graou, 36 pages,  9,90€

Et pour s’abonner c’est 57 € par an, et c’est par ici !

Vous aimerez aussi...

Leave A Response