The Small Issue

SAVE THE DATE : la boum du Badaboum

27 janvier 2017 Small life, Small places

Vous rêvez de bouger votre body jusqu’à l’aube dans un club comme du temps (béni ?) de vos soirées pré-parentales, mais la simple perspective d’une nuit blanche vous semble insurmontable ? Sans compter que votre/vos chérubin(s) squatte(nt) votre playlist, qui du coup, ressemble plus à un best of des bandes-son des derniers Disney – au pire, des Kids United – qu’au dernier album de Beyoncé ?

Alors rendez-vous le 19 mars prochain au Badaboum, lieu incontournable et branché s’il en est des nuits parisiennes, pour un dimanche après-midi en famille sous le signe de la découverte de la culture pop et underground avec une programmation digne de ce nom, mais vraiment adaptée aux kids !

Au choix, une dance class électro, digitale et interactive animée par Masomenos, alias Joan Costes & Adrien de Maublanc, et des animations – bar-à-ongles, tatouage et maquillage – à l’effigie de l’ours RILAKKUMA, personnage irrésistible et kawaï à souhait.

Et en plus, l’entrée est gratuite… On se retrouve là-bas ?

Le 19 mars 2017, de 14h à 19h, « open-bar » sans alcool, pour toute la famille, 2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris.

Vous aimerez aussi...

Leave A Response