The Small Issue

Pop my dodo : le magasin éphémère de Kid Them All

Céline 8 décembre 2015 Actus, Small crushs

Kid Them All, c’est une marque qu’on adore et qu’on suit depuis ses premier pas sur Playtime Paris… Fondée par deux amis amateurs d’illustrations, déçus face à l’offre dénuée de fantaisie du dressing nocturne des kids, Kid Them All propose des ensembles hybrides, à mi-chemin entres déguisements et pyjamas. Des séries limitées réalisées par des artistes de renom venus du street art, de l’illustration et du graphisme, garantis anti-cauchemars et pro-batailles de polochons, avec des modèles façon glace géante kawaï, luchador mexicanos, zombie mutant ou monsieur muscle vintage. On vous invite d’ailleurs à lire les descriptions irrésistibles de chacun des modèles…

KIDTHEMALL.COM BIBI SCOTO 1

KIDTHEMALL.COM LUC JADORE ZOOM 3

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Kid Them All investi la capitale, plus précisément le 7 rue Ferdinand Duval dans le 4ème arrondissement, avec un magasin éphémère autour des thèmes de la nuit et des rêves, où vous pourrez retrouver les pyjamas de la marque, mais également des jeux, des affiches et des livres jeunesse triés sur le volet, notamment chez Memo, Les fourmis rouges, Hélium, L’articho, Grains de sel, L’agrume…

KID THEM ALL Shop Pop My Dodo

Cerise sur le gâteau, des ateliers animés chaque mercredi par un artiste du collectif L’articho pour créer son propre pyjama et remporter plein de cadeaux. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Facebook de la marque ! 10 € l’atelier de 2 heures.

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  1. la Fourmi Elé 9 décembre 2015 at 15 h 03 min

    J’aime beaucoup cette marque ! Hélas mes enfants sont déjà un peu grand pour les porter.

Leave A Response