The Small Issue

Pâques is coming – DIY inside !

Lise 23 mars 2018 DIY

À défaut d’avoir eu un début de printemps digne de ce nom, nous allons bientôt pouvoir nous réconforter à grand renfort de chocolat, de poussins mignons et de lapins tous doux. Et oui, cette année, Pâques arrive sous les frimas…. En même temps, on nous avait bien prévenu « Noël au balcon, Pâques aux tisons » ! 
Mais comme nous sommes d’éternelles enfants, la météo ne va certainement pas nous empêcher de nous mettre en mode Pâques : déco mignonne et chasse aux oeufs à la clé.

Cela tombe bien car la jolie boutique Plumeti a imaginé un joli coffret de Pâques bien garni, pour les maman over-bookées et pas très branchées DIY (poke Céline). Au programme : mini Pinata, kit de déguisement et joli sac pour la chasse aux oeufs signés Meri Meri, teeshirt brodé by Poudre Organic le tout sur le thème du lapin pour faire le bonheur de nos kids.
Un contenu au design raffiné et épuré cher à Plumeti, pour les mamans soucieuses de leur déco – on en parle des escadrons de lapins de Pâques enrubannés et multicolores qui agressent la rétine ? -.

Ce joli coffret est disponible sur le site Plumeti au prix tout doux de 49 euros.

Les mamans manuelles et en quête d’activités à faire avec leurs kids pour occuper les dimanches pluvieux (voire enneigés), trouveront quant à elles leur bonheur dans cette petite sélection de DIY de Pâques, dénichée sur Pinterest.

Si vous en voulez davantage, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi...

Leave A Response