The Small Issue

On refait sa déco avec Heju – concours inside – !

30 septembre 2016 Small closet

Heju, c’est la contraction d’Hélène et Julien, deux architectes parisiens de seulement 25 ans – on en parle ce talent de fou à ce jeune âge ??? – qui se sont fait connaître sur la blogosphère déco avec leur style unique et ultra-maîtrisé, entre inspirations scandinave et japonaise, teintées d’une influence Memphis. Leur spécialité ? Les DIY et les collabs bien senties dont certaines sont d’ailleurs commercialisée sur leur joli eshop.

Alors forcément, quand nous avons su qu’il allaient sortir un ouvrage de DIY inédits et pour toutes les pièces la maison chez Hachette Loisirs, on était déjà sur le coup. Mais quand on a ENFIN eu l’ouvrage entre les mains – nous en avions d’ailleurs livré un avant-goût sur Instagram – on a été blufflées… Car, en plus de photos d’inspiration et des sublimes intérieurs de  Caroline Gomez, Annabel Guéret et Anne Montecer, on retrouve au total pas moins de 35 idées pour équiper son intérieur de pièces design, pratiques et à petit prix, notamment les chambres d’enfants dans cette petite merveille sobrement intitulée Design It Yourself.

ac_img_3003

Le tapis piñata

che_caisseajource

Les caisses ajourées

che_jouetenbois

Les jouets géométriques

Vous avez les doigts qui démangent ? Rendez-vous sur notre compte Instagram où nous vous faisons remporter un exemplaire, ainsi qu’un tote bag et 4 cartes illustrées par le duo. De quoi voir la vie en HEJU non ?

heju-design-it-yourself

Design It Yourself, par Hélène Pinaud et Julien Schwartzmann, Hachette Loisirs, 192 pages, 19,90 €

Vous aimerez aussi...

Leave A Response