The Small Issue

Les photos de famille stylées d’Alexandre Lafaurie

celine2 29 avril 2019 Actus, Small crushs

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de passer derrière l’objectif d’un photographe aussi adorable que talentueux, Alexandre Lafaurie. Un souvenir mémorable pour toute la famille !
Pour la petite histoire, nous allons chaque année, pendant les vacances de Noël, chez un photographe de quartier pour faire une photo de famille bien kitsch, histoire de garder une trace de l’évolution des enfants – nous on ne change pas évidemment -. Mais nous n’avions jamais eu l’occasion de nous faire tirer le portrait par un photographe professionnel.

Le petit plus qui fait la différence chez Alexandre – hormis sa gentillesse – ? Il se déplace chez vous afin de vous immortaliser dans votre milieu naturel et de vous mettre le plus à l’aise possible !
« Ma spécificité est mettre en scène les familles dans leur environnement. Je privilégie les plans assez larges qui montrent un peu le mobilier, la décoration, les souvenirs ou les animaux de compagnie s’il y a en a… Cela me permet d’obtenir des photos qui, quoi que posées, ne sont pas figées. Pour autant, je me déplace toujours avec un éclairage professionnel . Quant à mon style, je l’adapte en fonction de chaque famille. Il peut être plus classique, voire décalé si le contexte s’y prête. »

La preuve en images avec Céline et sa famille… Et pour les tarifs, c’est juste en dessous

FORFAIT FAMILLE à partir de 300 €, comprenant un premier rendez-vous afin de définir vos envies et de faire un rapide repérage du lieu, une séance d’une 1h à 1h30, deux photos haute définition ainsi qu’un tirage de votre choix format A3.
FORFAIT PORTRAIT à partir de 150 € comprenant 1h à 1h30, de shooting, 5 photos haute définition de votre choix parmi une sélection, ainsi qu’un tirage A3 ou deux tirages A4.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Alexandre.

Leave A Response