The Small Issue

Les Pascalettes : découverte et crash-test

3 juin 2016 Bons plans mode, Mode

Dans la famille des accessoires de puériculture systématiquement laids ou presque, je voudrais… le bavoir ! Vous savez, cette petite chose toujours très (trop ?) colorée et/ou ornée de motifs et de personnages bariolés qui vous ruine systématiquement toutes vos photos de repas familiaux ?

Enfin ça, c’était avant que Charlotte Pascal, maman comblée de Pénélope et Scarlette, alias les Pascalettes, ait une idée de génie. Des bavoirs en cuir souple, simili autruche ou croco, dentelle, soie, déclinés dans des  imprimés vraiment tendances : liberty, tartan, camouflage, 70’s… Le tout disponible dans 2 versions avec col Claudine pour les filles et col chemise pour les garçons, à partir de 29 €.

La preuve en images avec nos modèles préférés, il y en a pour tous les goûts !

wishlist pascalettes

Et comme chez Small Issue, on aime bien tester les produits avant de vous les recommander, nous avons procédé à un crash-test en la petite personne de Rose, 2 ans et demi, serial tâcheuse et mangeuse de compétition depuis son plus âge… Le résultat : des vêtements propres, une petite fille qui ne veut plus quitter son bavoir et une maman comblée (rien que ça 😉 !

Vous aimerez aussi...

Leave A Response