The Small Issue

Les doudous d’exception de la Pelucherie Paris

celine2 20 novembre 2019 Small things, Wishlist déco

Les fêtes de fin d’année approchent et, avant de vous dévoiler mes incontournables wishlists de Noël – en toute modestie bien évidemment ! – je voulais partager avec vous quelques uns de coups de coeur de ces derniers mois, dont je n’ai pas encore eu le temps de vous parler, mais qui méritent bien un coup de projecteur par ici…

C’est le cas de la Pelucherie Paris, une maison française qui accompagne les nuits des tous-petits depuis 1976 avec ses peluches cousues mains. Des doudous d’exception, mais également une histoire de famille car ce sont les petites-filles de la fondatrice, Alexandra Rapaport-Zambrowski et Natacha Benarous, qui ont repris il y a 3 ans les rênes de cette institution parisienne de renommée internationale.

Des peluches toujours aussi douces et authentiques, cousues mains en Italie dans l’atelier historique de la marque, livrées depuis Paris avec un petit mot doux écrit à la main. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il y a une souris ou un lapin, l’un des modèles iconiques de la marque, à remporter sur notre compte Instagram. On s’y retrouve ?

Leave A Response