The Small Issue

Le papier peint interactif de Castorama

29 mai 2017 Actus, Small crushs

Chez TSI, l’histoire du soir est l’un de nos moments préférés de la journée… Un instant privilégié de calme et de transmission entre petits et grands, que nous partageons avec vous chaque semaine à travers notre rubrique Small Books.  Mais on ne va se mentir, pour certains parents, l’histoire du soir est plutôt synonyme de corvée. C’est d’ailleurs pour ces derniers que Castorama a imaginé le premier papier peint interactif pour enfants, Le Papier plein d’histoires, à partir de 3 ans.

Le Papier plein d’histoires, 9,90 € le rouleau

Le concept :  des personnages – un robot, une la princesse qui n’aimait pas les robes, un rhino joggeur, un chat marin… – à scanner avec une tablette ou un smartphone grâce à l’application dédiée. Au total : 10 personnages, 10 histoires et 55 combinaisons possibles, à écouter ou à lire selon l’âge de l’enfant.

Fabriqué en exclusivité par Graham&Brown, le graphisme du Papier plein d’histoires est en plus mignon à croquer !

Le Papier plein d’histoires, 9,90 € le rouleau

À noter : l’application du Papier plein d’histoires peut fonctionner en mode avion afin de limiter l’exposition aux ondes et dispose d’un mode nuit qui atténue la luminosité de l’écran pour préserver les yeux des plus jeunes.

Disponible sous forme de rouleau ou de frise décorative.

Vous aimerez aussi...

Leave A Response