The Small Issue

La boite en cavale : une enquête immersive pour les apprentis détectives

celine2 2 octobre 2019 Small things

Vous ne savez plus quoi faire pour occuper vos enfants le mercredi après-midi, le week-end ou pendant les vacances scolaires – rayez la mention inutile – ? Rien ne semble aiguiser leur curiosité et retenir leur attention à part leurs écrans – soupir… – ? Conçue pour aider les kids à déconnecter et à stimuler leur imagination en toute autonomie – que celui ou celle qui n’a jamais rêvé d’avoir une petite heure de tranquillité me laisse un mot doux sous ce billet ou se taise à jamais -, la boite en cavale est une alternative ludique et créative aux jeux de sociétés traditionnels.

Le concept : votre enfant reçoit directement dans votre boite aux lettres un colis à son nom, marqué d’un autocollant « Classé confidentiel ». Bonne nouvelle, il a été choisi pour intégrer L’Académie des Enfants Espions. Que l’aventure commence ! À l’intérieur de la boite, une histoire, des énigmes et des objets insolites à collectionner, pour accomplir une mission top secrète. Suspens…

Ici, aussitôt reçu aussitôt ouvert…. Grosse excitation de Mr A, 8 ans, qui n’a de toute façon pas besoin de grand chose pour stimuler son imagination débordante et, je dois l’avouer, de moi-même, amatrice de jeux en genre et autres escape games depuis toujours… Bon, normalement, l’idée est de laisser l’enfant jouer seul, mais on a le droit de participer non ?

La boite en cavale, à partir de 24,90€, l’abonnement mensuel résiliable d’un mois sur l’autre, pour les enfants de 7 à 11 ans.

Leave A Response