The Small Issue

Des idées de cadeaux DIY pour la maîtresse !

Lise 15 juin 2018 DIY

Ça y est, l’année scolaire touche déjà à sa fin, alors que nous jurerions avoir déposé nos kids il y a quelques jours à peine, le jour de la rentrée, la larme à l’oeil et le menton tremblant. 

Et comme chaque année ou presque, nous saluons l’héroïsme de leur maîtresse (ou maître) qui a su les guider patiemment et vaillamment toute l’année durant – quand nous sommes au bout de notre vie après une sortie scolaire de quelques heures.

La moindre des choses est donc de remercier dignement ces super-héros des temps modernes, quand arrive la fin de l’année, en refrénant nos envies de vengeance pour les colliers en coquillettes ou les cendriers en pâte à sel reçus le mois dernier pour la fête des mères. Nous valons mieux que ça.

Non?

Voici donc quelques idées de cadeaux mignons à réaliser avec nos têtes blondes :

Une jolie boite cadeau personnalisable dont le printable ainsi que le pas-à-pas sont disponible sur le site de

Sans oublier l’incontournable carte de remerciement !

Pour les maîtresses gourmandes, des bocaux remplis de gourmandises ou du nécessaire pour cuisiner des gâteaux maison, et même  les sablés messages sont également une valeur sûre…

Les inconditionnelles du chocolat se laisseront quant à elles tenter par une tablette enveloppée dans un printable personnalisé à imprimer : une idée simple et efficace !

Pinterest

minireyve.fr

Pour celles qui ont la main verte, des boites de conserves habillées d’étiquettes drôles et colorées repérés sur  le blog d’Ève, la référence en matière de DIY kids friendly. ou des caches pots décorés au feutre posca, dans lesquels on dépose cactus ou autres plantes grasses.

mini.reyve.fr

Celles qui n’ont pas la main verte opteront pour des cactus réalisés à partir de galets peints avec les kids puis disposés dans un pot en terre cuite.

Les artistes en herbe pourront quant à eux laisser s’exprimer leur créativité en laissant s’exprimer leur gratitude sur un tote bag ou sur un mug.

annouchka.fr

Enfin, n’oublions pas que la maîtresse peut aussi être … un maître !

Pour plus d’idées de DIY, nous vous avons concocté un tableau pinterest pour l’occasion !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi...

Leave A Response