The Small Issue

DPam parfums et cosmétiques : le concours

Céline 1 avril 2016 Small crushs

Une fois n’est pas coutume, c’est de beauté que nous allons vous parler ce matin avec une jolie marque pleine de bonne humeur, qui voit la vie des kids en couleurs depuis 1986 !

Roulements de tambours…. Pour fêter le retour du soleil – si si, on y croit – nous vous proposons en partenariat avec Du Pareil… au même – DPAM pour les intimes – de remporter les incontournables de sa toute nouvelle ligne de parfums et de cosmétiques !

DPAM 020_090

Des fragrances gourmandes, à base d’eau pour les bébés et avec seulement 30 % d’alcool pour les plus grands, dont les effluves de pomme, de framboise, de caramel ou de fleur d’oranger fleurent bon la gourmandise et l’insouciance de l’enfance… En prime, une boite malicieuse qui, une fois ouverte, dévoile à côté d’un joli flacon coloré, des crayons de couleur et un joli coloriage. Et pour les petites coquettes, une collection de vernis à l’eau aux teintes acidulées pour colorer les petits orteils…

DPAM-VERNIS_8_V2-copie

Séduit(e)s ? Alors, rendez-vous sur notre compte Facebook pour tenter de remporter un parfum ainsi que 10 vernis au choix ! Vous avez jusque dimanche 20h pour participer !

 

Vous aimerez aussi...

Leave A Response