The Small Issue

Bonton lance sa nouvelle ligne Maison

Céline 25 septembre 2017 Actus, Small crushs

Attention événement ! Bonton, l’institution parisienne de mode enfantine et accessoirement temple de la perdition pour les futurs et jeunes parents lance pour cette rentrée 2017 sa propre ligne complète de mobilier et d’accessoires pour la maison.

Une suite logique pour cette maison française dont les concepts stores ont toujours mis en avant dans leur section bazar des sélections aussi pointues que désirables de petits objets pour la maison, et plus particulièrement pour les chambres d’enfants, et qui a su développer au fil des années un véritable art de vivre autour de sa marque : prêt-à-porter et linge de maison bien sûr, mais également parfum, cosmétiques – une eau, un gel douche et désormais une bougie – et même un service de coiffure.

Mais alors, quoi de neuf pour cette première collection Maison Bonton ? Des meubles, du linge de maison et des accessoire textiles pour les petits comme des turbulettes, des peluches, des mobiles, des bavoirs ou tapis d’éveil et des objets de décoration pour la maison : miroirs, aux lampes, en passant par les tapis, étagères, patères, cadres, réveils, boites à bijoux…

Le tout décliné autour de 5 univers tendances, inspirés par l’univers de la maison française : liberty romantique pour les amateurs de style vintage avec des de meubles en manguier et des accessoires en métal doré, un esprit masculin et graphique en clin d’œil aux carreaux des cahiers d’écolier, pour les juniors, un univers plutôt vintage et industriel, une ligne haute en couleurs en hommage aux lignes de prêt-à-porter de la marque déclinées dans de nombreux coloris et enfin, une ligne créateur. Pour cette première saison, c’est Apolline à Paris qui s’y colle avec 2 imprimés exclusifs !

Découverte en images :

Pour l’ensemble de ces gammes, Bonton privilégie des fournisseurs qui respectent une démarche éthique, et utilisant des peintures à base d’eau et des panneaux de fibre de moyenne densité MDF E1 (assurant une émission moindre de COV).

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Kelli Embry 4 novembre 2017 at 5 h 18 min

    Hello.
    I just adore the apple shelf. Is there a link where it may be purchased? Do you think it would ship to the U.S.?
    Thank you so very much for your time.

    • Céline 4 novembre 2017 at 10 h 59 min

      It should be on line soon, I’m not they ship to the US you can check on bonton.fr !

Leave A Response