The Small Issue

Bonpoint s’installe au spa du Bristol by La Prairie

Céline 25 mai 2018 Sorties

Envie de vous offrir un moment privilégié avec votre petit dernier – ou votre aîné d’ailleurs, pas de favoritisme chez TSI – ? Bonne nouvelle, le spa du Bristol s’est associé avec Bonpoint pour concocter une gamme de produits et de protocoles de soins parent-enfant, et, par la même occasion, pour relooker son fameux Kids Club.

Première étape, le spa pour des soins en duo, adaptés aux plus jeunes à partir de 6 ans… Dans les cabines où sont prodigués les soins visage ou corps, véritables bulles de douceur, les fidèles de la marque de luxe française retrouveront les senteurs délicates, telles que la fleur de coton ou la fleur d’oranger, emblématiques de sa gamme de parfums et de cosmétiques…  Des produits hypoallergéniques, protecteurs et naturels, parfaitement adapté à la peau sensible des kids.

Comme tout luxe a un prix, comptez à partir de 110€ par personne pour un soin du visage ou un massage de 25 minutes.

Et pour finir en beauté – #passionjeuxdemots -, vous prendrez bien un petit goûter concocté par le Chef Pâtissier Julien Alvarez au Kids Club Le Bristol Paris x Bonpoint ? Un espace dédié aux plus jeunes client du palace de la rue du Faubourg Saint-Honoré dont la déco a été repensée par les équipes de Bonpoint et où l’on retrouve les incontournables de la chambre d’enfant Instragram friendly : tableau noir, tipi, maison de poupée et circuit électrique… De quoi passer un moment inoubliable en famille.

Spa Le Bristol by La Prairie, 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Vous aimerez aussi...

Leave A Response