The Small Issue

Bon plan : SOS Doudou perdu

Céline 12 février 2015 Bons plans déco, Small things
A qui Doudou

C’est LE drame à éviter à tout prix. LE cauchemar de tout parent qui se respecte  : la perte du doudou. – Oui je sais, rien que d’y penser, ça fait froid dans le dos… – Vous savez, cette peluche puante et crasseuse, ce lange élimé en bout de vie, ou encore ce vieux t-shirt informe et troué, que vous rêveriez de brûler ou jeter aux ordures – rayer la mention inutile -, et que votre petit coeur s’évertue à chérir comme la prunelle de ses yeux ?

Bon alors on ne va pas se mentir… Malgré les doublons et les tentatives d’échange élaborées, les enfants semblent avoir développé une espèce de 6ème sens mal placé qui leur permet – même à distance – de faire instantanément la différence entre l’élu de leur coeur et les malheureux ersatz que l’on pourrait tenter de leur glisser discrètement dans leur sommeil.

La réponse la plus simple à cette épée de Damocles qui semble planer en permanence au-dessus de la tête de tous les parents – à part ne JAMAIS quitter le précieux des yeux – ? A qui doudou, un pack de 3 étiquettes thermocollantes  et 2 étiquettes à coudre, à personnaliser directement sur le site avec le nom de l’enfant, un numéro de téléphone et même un petit texte personnalisé.

A qui Doudou, 5 coloris et 28 dessins au choix, 10,90 €

A qui Doudou

Vous aimerez aussi...

Leave A Response