The Small Issue

Qui sommes-nous ?

The Small Issue est un magazine online pointu consacré aux tendances de la mode et de la décoration enfantine. Le concept ? Un magazine de mode et de décoration pour les parents branchés qui n’ont ni le temps ni l’envie de chercher les bonnes affaires, ni les moyens ni l’envie de se fournir exclusivement dans les boutiques de créateurs pour enfants.

Un laboratoire d’idées

The Small Issue, c’est avant tout un espace ludique et décomplexé où les filles empruntent au vestiaire des garçons, et réciproquement, et on l’on mixe pièces de créateurs et basiques à petits prix… C’est le style mix(t)e & match.

Des petites filles qui n’hésitent pas à porter du noir et des baskets, des petits garçons craquants en leggings et imprimés animaliers, des tatouages éphémères en veux-tu en voilà, des accessoires décalés… Et à tous les prix. Bref, de quoi satisfaire petits et grands tout en s’amusant !

Côté déco, comptez-sur nous pour vous aider à convertir vos charmantes têtes blondes (ou brunes ou rousses, pas de jaloux) aux valeurs du design.

Un lieu d’échange

Nous viendrons également à votre rencontre, si vous le voulez bien, avec des interviews et des reportages sur les plus jolies chambres mixt(e)s & match. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez faire partie de l’aventure, vous serez toujours bien reçus.

Pour toute demande de collaboration, merci de contacter la Rédaction.